Pourquoi votre restaurant a-t-il besoin d’une page Google My Business ?

Google My Business est un outil gratuit qui permet aux propriétaires d’entreprises de gérer leur présence en ligne sur Google, y compris les moteurs de recherche et Maps. En créant et en vérifiant votre page Google My Business, vous pouvez aider les clients à trouver votre restaurant en ligne et à voir des informations importantes comme vos heures d’ouverture, votre menu, etc

Non seulement cela, mais les clients peuvent également laisser des avis sur votre restaurant sur votre page GMB – et nous savons tous combien les avis en ligne peuvent être importants pour les entreprises. En fait, selon une étude réalisée en 2018 par Podium, près de 90 % des consommateurs lisent les avis en ligne avant de visiter une entreprise. Et si votre restaurant n’a pas d’avis ? Eh bien, cela pourrait vous coûter des clients

Alors si vous n’êtes pas encore convaincu, voici trois autres raisons pour lesquelles vous devriez créer une page Google My Business pour votre restaurant :

  1. Améliorez votre visibilité dans les résultats de recherche
    Lorsque les clients recherchent des restaurants dans leur région sur Google, votre fiche GMB peut apparaître dans les résultats, mais uniquement si vous avez une page GMB vérifiée. Réclamer et vérifier votre fiche GMB est la première étape pour que votre restaurant apparaisse dans les résultats de recherche pertinents
  2. Démarquez-vous avec des photos et des vidéos
    Votre fiche GMB vous donne l’occasion de mettre en valeur votre cuisine à l’aide de photos et de vidéos que les clients potentiels peuvent visionner avant même de mettre un pied dans votre restaurant. Les clients peuvent même avoir un avant-goût de votre menu en regardant les photos et les vidéos de votre fiche GMB lorsqu’ils recherchent des restaurants sur leurs appareils mobiles
  3. Augmentez le trafic piétonnier grâce à des offres spéciales
    Vous pouvez utiliser votre fiche GMB pour attirer de nouveaux clients (et les faire entrer) en proposant des promotions et des offres spéciales. Par exemple, vous pouvez offrir une remise sur la prochaine visite d’un client ou une réduction de 10 % sur son addition s’il mentionne votre fiche GMB lorsqu’il vient déjeuner ou dîner. Vous pouvez également utiliser Google Posts pour promouvoir les événements ou les offres spéciales à venir dans votre restaurant, afin que les clients potentiels soient bien informés de ce qui se passe
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Conclusion
Si vous n’avez pas encore de fiche GMB vérifiée pour votre restaurant, il est temps d’en créer une. C’est gratuit et facile à faire, et cela peut faire une grande différence pour attirer de nouveaux clients (et faire revenir les anciens). Alors qu’attendez-vous ? Commencez dès aujourd’hui !

Pourquoi votre restaurant a-t-il besoin d’une page Google My Business ?

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